Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

La nouvelle Maison des Associations

La nouvelle Maison des Associations de Sausheim a été inaugurée samedi 16 janvier 2016.

C'est l'Association Culture Loisir qui en a pris la direction.

Présidée par Michel Fellner, la nouvelle ACL a hérité de locaux rénovés et fonctionnels.

Art et Artisanat y trouve sa place et de nombreuses autres sections telles que Yoga, Tai Chi, danse, Aikido, Scrapbooking, Partage et Amitié, Randonneurs,...

Art et Artisanat, rappelons-le, associe les sections peinture à l'huile, couture, art floral, art et créativité, scrapbooking et aquarelle.

Lors de cette sympathique manifestation d'ouverture, les personnalités municipales ont tenu à témoigner de leur engagement pour que ces nouveaux locaux répondent pleinement aux besoins associatifs de la commune.

Les personnalités lors du discours inaugural et du traditionnel coupé de ruban, de gauche à droite: M.Michel Fellner président de l'ACL, M.Daniel Bux maire de Sausheim, M.Francis Hillmeyer député du Haut-Rhin, M.Bernard Notter président de la SCIN

« Octobre 2018 »